Forum de Ecurie Roxy
Administrateurs : Ahivi, Lulla, petite_mimi
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Pauline 

 Amidou !!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pauline
Membre
6 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 12:54:50   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-cce.site.voila.fr   Envoyer un message privé à pauline   

slt tlm !!!!

MATIN:
je ss arriver a 9h30.j'ai caresser Amidou et je lai nouri (3 L d'orge).je lai sorti en pature kan il avai fini,il été assez cho mai je men ss bien sorti avec bcp de mal lol, pui je ss remonter pr faire son box en entier nettoyer son abreuvoir et sa mangeoire.g balayer un cou l'ecurie et passer le rato feuille ds la cour.je ss parti me changer ds les vestiaires pui je ss redescendu le chercher.je lai mi ds son box je lai panser pdt 20 min a fon car il été plin de terre je lui ai curer ses pieds oci.je lai nouri (3 L d'orge oci).

APRES MIDI:
je ss revenu a 13h30.je lai panser un peti cou et je lai seller a savoir tapis selle mixte filet guetre et proteges boulets.je ss parti en balade 1h pr mabituer a lui je lai trotter sur les chemin et ds des champ et je lai oci galoper il etai asser cho mai je lai galoper asser lontps pr kil se calme et apres c t bon.je ss revenu o pa trankilemen en le dessanglan de 2 trous.je lai mi ds son box je lai desseler et bouchoner il été tremper.je lui ai mi une couverture sechante.je lai curer et je lui ai graiC ses pieds.je lui ai doner une pomme pui je ss parti nettoyer tt mon matos ca ma pri une petite heure.je ss retourner le voir et je lui ai enlever sa couverture sechante.je lai caresser et doner sa ration de foin et enfin je ss parti.

SOIR:
je ss revnu a 19h00 je lai nouri (3 L orge + 1L granulé) je lai longuement caresser et je ss partie.

voila bsxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
¤popo¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Pauline  Amidou !!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum