Forum de Ecurie Roxy
Administrateurs : Ahivi, Lulla, petite_mimi
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Pauline 

 Amidou !!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pauline
Membre
6 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:29:17   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-cce.site.voila.fr   Envoyer un message privé à pauline   

slt tlm !!!

MATIN:
je ss arriver a 9h00.g nouri Amidou (2 L orge+1granulé) pui je lai descendu en pature ou il alai y rester 2h.dc je ss remonter g fai son box netoyer son abreuvoir et sa mangeoire.pui g balayer les ecurie et passer le rato feuille ds la cour.je ss parti me changer ds les vestiaire et je ss parti rechercher Amidou en pature.je lai mi ds son box et je lai panser pdt 15 min.il etai tt propre.enfin je lai nouri (3 orge) et je ss parti manger o club house.

APRES MIDI:
je ss revenu a 13h30.je lai panser un peti cou et je lai seller a savoir:selle de dressage tapis filet guetre proteges boulets.et je me ss mise en selle ds la cariere g regler mes etrier et g ressanglai.je ss parti o pa sur la piste et pdt les 30 min ki suiviren je lai dentendu au deu main et o troi allure en enchainan diverses figures.sur les cercles o galop je lincurvai il avai plus de mal a goche ka droite dc fodra ke je le rebosse.je lai marcher 5 min rênes longue.ajd jalai travailler les transition dc je ss descendu vite fai pr installer des portes sur la piste et ds les diagonales.jalai oci travailer le tro moyen et le galop moyen.dc je lai bosser sur tt ca pdt 20 min en enchainan pas trot galop.le tro moyen ca alai mai kan je le faisai marche o galop moyen il se brake et leve la tete dc g essayer dotre foi en essayan de prendre moin de contact dc g pri mes rene kavec deu doi.et ca alai un pe mieu il leve encore la tete sur les lignes droites .dc je lai laiC la dessu je lai dessanglai caresser et je lai marcher pdt 10 min.je lai remi o box desseler brosser curer et graisser les pieds.je lui ai doner du foin et une pomme.

SOIR:
je ss revenu a 18h00.je lai sorti dehors pr le tondre.jen ai u pr 15 min.je lai mi o box et je lai nouri tt de suite (2L orge+1 granulé) je lui ai mi sa couverture polaire je lai caresser et je ss parti.

vila bsxxxxxxx
¤popo¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Pauline  Amidou !!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum