Forum de Ecurie Roxy
Administrateurs : Ahivi, Lulla, petite_mimi
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Ahivi 

 ¤ Balade en plein coline . ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ahivi
~ Un espoir , le cheval . ~
Administrateur
Ahivi
35 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 12:46:38   Voir le profil de Ahivi (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-roxy.com   Envoyer un message privé à Ahivi   

Je me demandais comment allait réajir mon étalon en me voyant habillé comme ça ... tout en bleu clair .

Fougue avait déjà la tête hors du box pointé vers moi . Il hénnit fort pour attiré mon attention . Je me précipita vers lui en lui offrant un petit bisous sur le nez et quelques carresses bref , tellement pressé de lui montrer quelques surprise .
" Tient , une carrotte pour toi . Regarde , j'ai tout en bleu clair . Tout acheté . C'est beau non ? C'est rien que pour toi ! "
J'ouvris le box et le serra très fort en lui présentent tout les équipements bien neuf pour lui . Il en profita pour découvrire sa nouvelle balle rouge qu'il mordilla déjà et qu'il chouta dedans .

Je revins avec ma boite et commença le pansage .

Fougue bougeait même son dos tellement il aimait ça . Il s'endormit et se décontracta ... beaucoup ... très beaucoup .
Je m'approcha avec le nouveau tapis bleu clair , il me regarda étonné . D'habitude il a droit à des couleurs sombres , mais aujourd'hui , je suis changeante . ^-^
Je mis donc le protège-zoreilles ( je ne sais si ça se dit ... ^^' ) bleu , les bande de travail bleu et puis c'est tout . lol

Nous sommes allés un petit peu dans une carrière se déffoullé un peu . J'avais peur que Fougue ai un peu trop de fougue pour la balade .
Je lui ai fait faire des petits exercices de dressages en même temps , mais j'ai préféré lui faire profiter du galop à la place .
Il était plus joyeux , ça lui a fait un gRaNd BiEn .

Nous nous sommes dirigé hors de l'Ecurie-Roxy . Il était déjà exité comme une puce , alors je l'ai laché pour son plus grand plaisir . Nous avons donc un peu galopé . Nous atteignîmes les plaines situé derrière l'écruie . La-bas le paysage était beau et l'ai très fraid pour nos poumons .
Il y avait des petits obstacles comme des rivières , des champs de blé , et une surtout , une rivière en monté . Nous avons escalader tout ça , mais je n'étais pas sur son dos , j'avais pied à terre . C'était beaucoup moins dangeureux .
Quand nous sommes enfin arrivé sur de grandes et énormes plaines , j'ai laissé des rênes et talonné .
" Aller , je te laisse faire , pour une fois que tu peux galoper libre sans limites " .

Fougue m'a bien compris , il se lacha et partit en furie . J'étais obligé de me mêttre en équilibre car sinon , ça le gênait et puis pour moi ce n'était pas très confortable . ^-^

Jamais Fougue et moi nous sommes amusé à ce point ! LiBeRtÉe !

Nous sommes rentré le sourire aux lèvres et les pensés libre , comme l'a été notre galop , sur les plaines .

¤ Bisous ¤

Ahivi
Lulla
Administrateur
Lulla
82 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 15:37:52   Voir le profil de Lulla (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-roxy.com   Envoyer un message privé à Lulla   

C'est très bon pour son moral ! je te félicite !!

+ 4 moral Fougue !

Roxy


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Ahivi  ¤ Balade en plein coline . ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum