Forum de Ecurie Roxy
Administrateurs : Ahivi, Lulla, petite_mimi
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Ahivi 

 Caline , cross ... ouai ... ^^'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ahivi
~ Un espoir , le cheval . ~
Administrateur
Ahivi
35 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 19:25:39   Voir le profil de Ahivi (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-roxy.com   Envoyer un message privé à Ahivi   

J'étais toute contente , le temps était parfait pour une belle journée en compagnie de ma belle jument . Elle dormait à moitié debout , allussinant . Elle se balançait de droite à gauche , elle perdait éuiqlibre ! lol
" Caline , coucou puce . " . Elle m'a regardé mais brefement , style : " Je veux dormir , chut ... " . Mais dès que j'ai ouvert ma boite et ma boite à friandise , réaction .
Après le pansage , je lui ai mis la selle spécial cross , que j'ai un peu emprinté au club ... ^o^
Caline était contente de sortir , mais quand elle a vu que nous nous dirigions vers le terrain de cross , mademoiselle à un peu garder sa joie . Elle était surprise de revenir ici ! Enfin , elle était toute mignonne .
J'ai débuté par un peu de pas sur le terrain du cross . Et après quand j'ai demander le trot , mademoiselle à fait un petit spide . Ouahou ! Mais bon , quand je lui ai demander de galoper , elle était bien . Comme elle était bien échauffé , je lui ai demandé de commencer le cross . Le piano , ça passe , mais l'eau , moyen . Elle m'a fait un petit écart . Ensuite , je l'ai fait passer l'eau au pas , puis au trot et quand elle était prête , au galop . Elle ne voulait plus en sortir . Elle jouait carrément . mdr !
Ensuite , je lui ai fait faire un passage de haie et une banquette . Elle a tout bien passé . Elle avait tout le temps les oreilles en avant . Ça change le cross . Elle avait déjà beaucoup moin peur que avant et surtout , elle a réellement progréssé . Enfin , parfois , elle hésite mais en général la deuxième fois , c'est beaucoup mieux . ^^
Pour la félicité de se beau travail , je lui ai fait tout plein de bisous et en récompense une belle friandise .

Au box , je l'ai bien curer et je lui ai pris une bonne douche . Le cross , se qui est bien , c'est comme le terrain est en général sous des arbres , il fait beaucoup moin chaud et avec l'eau , ça leur fait plaisir aux chevaux ! ^-^
Je lui ai aussi fait un long massage aux muscles et vérifier si il y avait des blessures après cette scéance de cross . Elle a très vite mangé sa ration et à bu plusieurs litres .

Je lui ai fait un gros câlin et je l'ai laissé malgré mon envie de rester avec elle .

¤ Bisous ¤

Ahivi
Lulla
Administrateur
Lulla
82 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 13:43:44   Voir le profil de Lulla (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-roxy.com   Envoyer un message privé à Lulla   

C'est ok. Ca ce voi qu'elle progresse en cross. mais tt de même, en ce moment avec la chaleur, fait lui fair des choses facil, ca te raportera les même point car je comprendré...

+ 3 cross


Roxane


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Ahivi  Caline , cross ... ouai ... ^^'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum