Forum de Ecurie Roxy
Administrateurs : Ahivi, Lulla, petite_mimi
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Mûre 

 Choco et Arpon !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mure
Membre
Mure
6 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:08:18   Voir le profil de Mure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mure   

Je suis aller voir Chocolatine ce matin car elle me manquer ainsi que Arpon d'ailleur . Je me suis donc habiller et j'ai filée vers le box de Choco . J'ai ouvert la porte et ma jument était en train de boir a son abrevoir quand je suis arriver elle a vite cessez de se désaltére et a tourné la tête vers moi . Puis elle c avançer et a commençer a me donner des coup de tête pour que je lui face un bisous ( elle ne suporte pas que je ne lui face pas de bisous lol ) Donc je lui est fait son bisous et ensuite elle a attendu que je préne mes brosses et que je l'a brosse . Je l'ai brosser et je lui est curé les sabot . Puis quand j'avait terminé je suis aller cherchée sa selle et son filet et le lui est mi . Puis nous sommes sorti du box et j'avait déssidé que aujourduit on n'allé un peut se défoulé . J'ai ataché Choco prés de son box le temps que j'aille cherché dans les écurie un balons pour jouer . Quand j'en est enfin trouver un je suis retourné vers le box de Choco car c'était la quel était censsez être ataché mais quand je suis arriver Choco n'était plus la . Je me suis affoler me disant d'une par que on me l'avait peut-être voler ou qu'elle c'était sauver je sais pas moi j'aller presque m'éfondré en larme quand j'entendi un petit énissement . C'était Chococ en train de brouter l'herbe un peut plus loin alors j'ai essuiller mes larmes qui couler et j'ai courru vers Choco . Mademoiselle avait réussi a s'enfuir enfin a ce détaché . Puis j'ai repri le balons que j'avait laissé tomber et nous sommes parti en direction du manége . Une fois arriver dans le manége j'ai poser le balon au millieu du manége et j'ai donner un coup de talon a Choco pour qu'elle cour vers le balons elle a commençer a chouté dedans c'était trop marrant on s'éclaté vraimant et Choco était supers contente de se jeu . Puis quand on c arrété de jouer J'ai vu arriver quelqun vers le manége c'était Jeanne elle avait entendu que l'on s'amuser alors elle était venu voir elle était avec Tobloronne et elle avia tvu que l'on s'amusait avec un balons alors elle est venu jouer avec nous c'était trop bien Tobloronne et Choco s'amusait comme des fou ! il fesait comme un petit foot ! Puis quand on n'avait fini de jouer et bien Jeanne est parti et moi et Choco nous sommes rentrée au box je l'ai bien félicité car elle avait trés bien jouer je lui est donner une carotte un gros bisous et je suis parti .


Mûre
Lulla
Administrateur
Lulla
82 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 14:14:17   Voir le profil de Lulla (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-roxy.com   Envoyer un message privé à Lulla   

Ok pour les jeux. Mais arréte de mettre des titres avec Arpon dedant si tu ne le sort pas !

+ 3 moral choco


Roxy


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Mûre  Choco et Arpon !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum