Forum de Ecurie Roxy
Administrateurs : Ahivi, Lulla, petite_mimi
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Jeanne 

 Gros câlins et long pansage....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jeanne
Mes amies,je vous adore trooop !!!!
Membre
Jeanne
23 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 14:29:53   Voir le profil de Jeanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeanne   

Ce matin,je me décida à me lever tôt et à passer ma matinée à l'écurie roxy.Je mis mon réveil à 6h30 et partis de chez moi à 7h15.J'arriva au centre équestre à vélo,avec la fraicheur du matin !
Je commença par aller voir Milie,qui déjà à 7h25 était excitée dans son box.Je m'approcha de son box et l'appella.Elle me regarda,sentit ma main,et poussa un petit hénissement de contentement ! Je lui carressa alors la tête et entra dans son box.Elle s'excitait et bougeait dans tout les sens.Elle ne voulait plus se calmer.Je lui dis alors d'un ton doux mais ferme: " Milie pas de ça avec moi ! Ah ça non ! " Elle me regarda d'un air péné alors je lui carressa l'encolure.Elle commença à se calmer et je pus lui faire d'énormes câlins et de gros gros gros bizouxx ! Je pris quelques photos d'elle puis je pris ma malette de pansage.Je commença doucement à la brosser,puis commença à la curer.Elle ne voulait pas que je lui prenne les sabots et s'excitait,je gardais tout de même ses pieds tout le long du curage,et au dernier sabot,elle fut sage.Je la récompensa par des carresses et des bizouxx ! Elle était toute belle,sa robe alezan luisait bien ! Je décida de la coiffer sortes de macarons à sa crinière et de laisser sa queue lache.Comme elle était mignonne ^^ ! Une parfaite petite bouille d'amour !
Après son pansage et ses gros câlin,je partis voir Tobloronne,et j'arriva alors que sa tête était sortie de son box,il était tout mignon mais plutôt sale ! ^^'
Alors,je tendis ma main vers sa naseaux,il la sentit,mais ne dis rien ! Il me regarda juste de son petit air joyeux ! Alors,je lui carressa la tête et entra dans son box,je lui carressa l'encolure et la tête,lui fis d'énormes câlins,d'énormes bizouxx et m'endormis presque sur lui pendant de longs câlins ! ^-^' Ensuite,je le pansa bien longuement,en passant chaque brosse avec soin et patience,puis lui cura les pieds jusqu'à ce qu'ils soit bien propres ! Quel beau cheval ! Je lui déméla bien les crins,lui fis encore un gros gros gros câlin et un énorme bizouxxx,puis sortit de son box,pour aller voir Ylona.Elle ne me connaissait pas très bien,alors,je l'appella tout d'abbord,puis je lui fis sentir ma main et resta un moment à lui carresser la main,tout en restant hors du box.Au bout d'un moment,j'entra enfin,et lui carressa longuement l'encolure,avant de lui faire d'énormes bizouxx et de tout aussi énormes câlins ! Elle était si mignonne ! Après une bonne heure de câlins,de bizouxx et de carresses,je commença à la panser,en insistant bien sur chaque brosse,pour que sa robe retrouve sa couleur initiale ( elle était devenue marron claire/grise -_- ) !
Ensuite,je la cura,mais elle ne voulait pas trop trop donner les sabots mais je pus la curer assez facilement tout de même !
Puis,en voyant 3 licols dans ma malette,je décida de mettre mes amours au pré le reste de la journée ! Je leur mis donc le licol,et les amena au pré ! Je te dirais la fin de ma journée ce soir vu qu'ils sont toujours au pré pour le moment ! ^^

Bizouxxx !!!!!!
JE T'AAADOOOREE !!!!!!



Jeanne


--------------------
Jeanne
{ GROS BIZOUXXXX A MURE,FANNY,ILEANA,LULLA ET AHIVI !!!!!!!!!! JE VOUS AIME FORT LES FILLES VOUS ÊTES TROP GENIALES !!!!!!!!!!! }
Lulla
Administrateur
Lulla
82 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:11:47   Voir le profil de Lulla (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-roxy.com   Envoyer un message privé à Lulla   

Ba ils ont du bien aimé cette mattiné !!

+2moral a tes trois équidés


Roxy


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Jeanne  Gros câlins et long pansage....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum