Forum de Ecurie Roxy
Administrateurs : Ahivi, Lulla, petite_mimi
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Mûre 

 Journée sympa !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mure
Membre
Mure
6 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 20:18:44   Voir le profil de Mure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mure   

Je suis sorti de chez moi et j'ai filer vers l'écurie ou j'ai rejoint le box d'Arpon .Puis je suis entrée dans son box et mon cher étalon c aprocher de moi il m'avait donc reconnu . Puis je lui est fait un gros calinou et un bisous et je suis aller cherchée mes brosse et je l'ai brosser . J'ai commençer par utiliser : L'étrille puis le bouchon et la brosse douce et pour finir je lui et bien curé les sabot . Quand il était enfin tout propre j'ai commençer a le seller je lui est donc mi le tapis mais arriver au moment de la selle il y a une un petit probléme monsieur avait le ventre bien et énormement gonfler je ne pouver donc pas trop le sangler même pas du tout ... J'éssayer tant que mal de lui fait rentrée le ventre mais je n'y arriver pas j'ai même éssayer de lui gratouiller le ventre mais il ne voulais pas :s pour lui c t or de question . Je lui est donc laisser la selle sur le dos bien qu'il ne soit pas sangler . En attendant je suis aller cherché le filet aujourduit je n'est pas eu de mal a lui mêtre le filet je lui est donner une friandise et juste aprés lui avoir donner j'ai réussi a le sangler de deux trou je l'avait pri par surprise :D. Puis nous sommes aller dans le manége pour faire un peut de dressage . En arivant dans le mnége j'ai tout de suite resengler Arpon et j'ai régler mes étrier . Et nous avons commençer l long de la piste . Nous avons commençer par la déte,te on a fait un tour au pas puis un tour au trop on a changer de main par une diagonale on a fait un tour de trop a gauche puis on a démaré le galop a gauche . Puis on a rechangé de main par un doublé avec changement de main et on a fait un tour de galop a droite .Voila la détente était terminée Arpon avait l'air de vouloir travailler aujourduit tant mieu ! On a donc commençer par faire une volte et ça aller il l'avait asser bien réussite je lui est donc tapoter l'encolure . Puis on a fait une demi volte elle était un peut bizarre mais tant qu'il l'avait faite c'était le principal ! Puis on a fait un cercle de 20 m qu'il a trés trés trés bien faite je croi que c la meilleur figure qu'il a fait . Puis on a fait un doublé dans la longueur c t bien aussi et on a terminé avec un doublée dans la largeur qui était trés bien fait aussi. Puis je l'i trés bien félicité et j'ai instalé un petit obstacle de 20 cm pour le faire sauté un peut . On a fait le tour du manége et on a ataqué le petit obstacle . Il l'a un peut bizarement sauté mais il l'a sauté quand même . Puis on l'a refait 2 ou 3 fois a la suite et j'ai monté l'obstacle il était a 25 cm il l'a sauté mais il a malheuresement fait un refus je l'ai donc un peut ti coup enguelé Et on l'a refait et cette fois si il l'avait parfaitement sauté j'était trés contente de lui je lui est donc caresser l'encolure . Puis pour le sait d'obstacle je me suis dit que ça iré pour aujourduit . Puis on n'est rentrée au box je lui est enlevée la selle mais je lui est laissé le filet car comme il fesait trés chaud et qu'il avait transpiré je me suis dit qu'une petite douche ne lui feré pas de mal . Je l'ai donc amené a la douche et j'ai commençer a lui douché les membre puis je suis monté vers le dos et j'ai ataqué le dos . Ensuite je suis un peut passer sur l'encolure bien qu'il n'aimé pas ça tout comme quand je lui est douché la croupe et enfin j'ai terminée en utilisant le couteaux de chaleur pour le sécher un peut et je l'ai rentrée au box je lui est enlevée le filet et je lui est fait un énorme câlin je lui est donner un bonbon a la pomme et je suis parti .


Mûre
Lulla
Administrateur
Lulla
82 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 14:18:37   Voir le profil de Lulla (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-roxy.com   Envoyer un message privé à Lulla   

Ok ! c'est un des premier résumés avec Arpon je croi !! Et même le premier non ?

+ 3 dressage
+ 1 moral


Roxy


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval...
Mure
Membre
Mure
6 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 18:57:20   Voir le profil de Mure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mure   

non ce n'est pas le premier résumé avec Arpon il y a notre rencontre que tu n'a pas corriger .


Mûre
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Mûre  Journée sympa !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum