Forum de Ecurie Roxy
Administrateurs : Ahivi, Lulla, petite_mimi
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Jeanne 

 Une jrounée de détente avec mes trois chéris !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jeanne
Mes amies,je vous adore trooop !!!!
Membre
Jeanne
23 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 12:21:11   Voir le profil de Jeanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeanne   

Hier matin,j'arriva toute contente devant le box de Tobloronne.Je le pansa,cura et lui fit de gros calins et de gros bizoux !
Il semblait vraiment très content de me voir et poussa même un petit hénnissement lorsque j'arriva !
Une fois que ce cher monsieur était tout propre,je partis voir Milie.Elle était en train de s'agiter dans son box !
J'y rentra doucement et lui flatta l'encolure.Elle semblait toute contente et laissa ses oreilles bien en avant.Après l'avoir bien pansé,je lui pris doucement le sabot,elle n'était pas habituée et essayait de le reposer.Je reposa son sabot.Après l'avoir un peu carressé,je repris son sabot,elle tenta toujours mais je la cura tout de même.Puis je fis de même pour les trois autres.Elle rechigna vraiment sur le postérieur gauche,mais je réussis quand même à lui curer.
Après ce pansage pour Milie,je lui fis un dernier câlin puis un bisou avant d'aller voir Ylona.J'entra doucement dans son box,puis lui fis quelques carresses,avant de lui faire un gros câlin ! ^^
Ensuite,je la pansa longuement puis la cura.Elle resta calme à peu près tout le temps,sauf lorsque je lui passa l'étrille sur la croupe,elle mis ses oreilles en arrière,je lui dis alors: "eh bien la belle,tu n'aimes pas l'étrille sur la croupe ! Je ferais attention la prochaine fois ! ^^ ".Je repartis dans le box de Tobloronne et lui mis son filet.Je mis ensuite un licol à Milie ainsi qu'à Ylona ( mais j'emporta son filet au cas ou ).Je les sortis tous les trois,puis attacha Milie et Ylona à Tobloronne.Puis,je monta sur le dos de Toblo'.Nous partîmes dans une longue balade à cru,le rêve.Ils étaient vraiment très mignons ! Au bout de 2h de balade,nous nous arrêtâmes devant un pré.J'enleva le filet de Toblo' et lui mis un licol. En rangeant son filet,je tomba sur une longe.Je décida alors de faire faire un peu de longe à Milie ( dans le pré ). Je lui mis donc la longe et commença par la faire tourner au pas,elle revenait souvent vers moi,mais je la remettais sur le droit chemin ( lol ! ).Comme elle accellerait souvent,je la fis passer au trot,mais là,elle donnait souvent des coups de cul et parfois revenait au pas,mais ça s'arrangeait très rapidement !
Comme elle avait été vraiment très mignonne,je lui donna une carrotte et la félicita puis alla l'attacher près de son petit papa et d'Ylona.Ils étaient trop mignons tout les trois !!!
Après ce moment de détente et de repos,nous commençâmes à...MANGER !!!!!! Miam !
Ils avaient du foin et des bouts de pommes tandis que je dégustait une salade de riz.
Re-Miam ! lol !
Après ce bon repas,nous nous reposâmes encore un peu,puis je mis à Ylona son filet,et attacha Milie et Toblo' à elle.
Nous fîmes du pas,du trot,et un peu de galop ( mais pas beaucoup ).
Mais,au détour d'un virage,j'aperçus l'écurie roxy au loin. C'était déjà la fin ! Mais je regarda ma montre: il était déjà 16h30 et nous étions partis à 9h30 ! Pas mal comme balade !
En tout cas,c'était génial,mais mes amours étaient pleins de sueur,et moi aussi,alors,j'enleva son filet à Ylona et lui remis un licol,et,un par un,ils passèrent à la douche ! Milie n'apprécia pas trop qu'on lui passe sur la croupe et fis un petit coup de cul,alors je la gronda un peu,et lui dis que je n'étais pas contente !
Elle fût alors sage tout le reste de la douche.Je les repansa alors,et re-vérifia leur sabots,mais tout était en ordre !
Alors,je leur fis un énorme câlin,de gros bizouxx et les lacha au pré ! Je les observa un moment,Milie piquant des grands galop avec Toblo' et Ylona,broutant de la bonne herbe fraîche et verte,ils étaient vraiment chous !
Au bout d'un moment,je repartis chez moi,et ne revins les chercher qu'à 21h45.Je les ramena dans leurs boxs respèctifs où je les re-pansa et cura,puis je leur fis de gros câlin et de gros bizouxx avant de repartir chez moi,j'avais entre temps pris soin de remplir leur abrevoir et leur mangeoire.

Je les aime tellement mes trois chéris...



Bizouxx je t'adore trop !!


--------------------
Jeanne
{ GROS BIZOUXXXX A MURE,FANNY,ILEANA,LULLA ET AHIVI !!!!!!!!!! JE VOUS AIME FORT LES FILLES VOUS ÊTES TROP GENIALES !!!!!!!!!!! }
Jeanne
Mes amies,je vous adore trooop !!!!
Membre
Jeanne
23 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 17:05:23   Voir le profil de Jeanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeanne   

P.S.: tu n'as pas noté mon résumé "Une journée de rêve" qui est pourtant le premier que j'ai laissé.... :S
Bon ben Bizouxxxx !!!!!!



Jeanne


--------------------
Jeanne
{ GROS BIZOUXXXX A MURE,FANNY,ILEANA,LULLA ET AHIVI !!!!!!!!!! JE VOUS AIME FORT LES FILLES VOUS ÊTES TROP GENIALES !!!!!!!!!!! }
Lulla
Administrateur
Lulla
82 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:09:24   Voir le profil de Lulla (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-roxy.com   Envoyer un message privé à Lulla   

C'est bon je t corrigé l'autre résumés.

+3 moral a tes trois équidés

Roxy


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Jeanne  Une jrounée de détente avec mes trois chéris !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum