Forum de Ecurie Roxy
Administrateurs : Ahivi, Lulla, petite_mimi
 
 Forum de Ecurie Roxy  Les Inscription et Désinscription  Les Inscriptions 

 c'est moua !!! lol !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quefa
Membre
quefa
17 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 21:07:59   Voir le profil de quefa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quefa   

kikoo bon et ba j'aimerais m'inscrire au site !!!

Votre pseudo : quefa
Votre cheval choisi : laurie, la jolie jument grise !!!
Votre âge : 13ans
Votre niveau équestre réel : Galop 2 (peut -etre le 3 a la rentrée !)
Ce qui ne vous plait pas sur le site : euh... rien !
Vos questions : pas pour le moment !
Votre adresse email : seabiscuit18@hotmail.fr

voila je pensse que c'est bon je n'est rien oublié !!!
quefa
Membre
quefa
17 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 21:17:51   Voir le profil de quefa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quefa   

finalement j'ai une question -----> comment fais t'on pour crée des bannières??????? voila bisous


quefa
Lulla
Administrateur
Lulla
82 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 13:28:22   Voir le profil de Lulla (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-roxy.com   Envoyer un message privé à Lulla   

Très bien Quefa, je vai t'inscrire a Ecurie Roxy.
Mais dit moi : a tu un lien avec Quylia ? Par-ce que vous avé presque le même pseudo. Bref

Et pour les bannière, je ne peu pas en fair qui clignotte ou autre. J'ouvre une image dans "photo filtre" ensuite je la requadre et j'écrit dessu. C'est tt symple.


Roxy


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval...
quefa
Membre
quefa
17 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 22:28:16   Voir le profil de quefa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quefa   

super merci beaucoup pour l'inscription !

Pour Quylia et ben on est dans le meme collège et on se connait très bien mais pour les pseudo j'ai pris quefa car c'est le nom d'une petite ponette shetland très mimi que j'aimais bien et pour quylia ba son pseudo je pensse que c'est peut etre pour cela aussi enfin voila ! Mais on a pas fait exprès d'avoir à peu près les meme pseudo !

Pour les bannièresje n'est pas très très bien compris chui un peu lol mdr ! voila bisous

Lulla
Administrateur
Lulla
82 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 16:41:40   Voir le profil de Lulla (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-roxy.com   Envoyer un message privé à Lulla   

Et bien c très symple. Tu prend une image et tu écrit dessu ^-^
Après ca dépend avec quel logisiel tu le fait. Par exemple, avec Photochop tu peu modifié les couleurs de ton images et tt. Voila !
J'éspère que j'ai bien expliqué cette fois ^-^
Et si tu veu, je peu t'en faire une. Tu n'a cas me donné une image, me donné le texte et je te la fait ilico !


Roxy


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval...
quefa
Membre
quefa
17 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:22:36   Voir le profil de quefa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quefa   

Merci mais j'ai réussi à en faire une mais avec Paint parce que je n'es pas le truc photochop !!! Donc voila sinon pour la penssion je te le dis où? J'aimerais comme type de penssion pour Laurie box+paddock ! Voial tout biz kiss

quefa
Lulla
Administrateur
Lulla
82 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 21:01:10   Voir le profil de Lulla (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-roxy.com   Envoyer un message privé à Lulla   

c'est ok la puce ! Je met Laurie directe dans son box et je te résèrve un paddock !
Bisous !


Roxy
quefa
Membre
quefa
17 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 01:29:50   Voir le profil de quefa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quefa   

merchi


--------------------
LaUrIe Je T'AdOrE !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ecurie Roxy  Les Inscription et Désinscription  Les Inscriptions  c'est moua !!! lol !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum