Forum de Ecurie Roxy
Administrateurs : Ahivi, Lulla, petite_mimi
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Mûre 

 Nouvelle rencontre !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mure
Membre
Mure
6 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 18:14:18   Voir le profil de Mure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mure   

Je me suis donc Réveiller et je me suis dit si aujouduit j'allée voir Arpon pour notre rencontre ! Je me suis donc lever j'ai enfiler mes habit d'équitation et puis j'ai pri ma boîte et je suis parti voir Arpon . J'était un peut ti peut strésser car c t la premiére fois que l'on se voyer mais en même tant j'était toute contente . J'ai ouvert la porte du box tout doucement et je suis entrée . Arpon a relevé la tête ma exsaminé de loin et a continuer a manger la paille fraîche ... J'ai fait un pas puis je me suis arrété et je m'aprocher de plus de plus en plus de la même façon . Puis je suis arriver au j'était tout prés de lui il m'a regardé l'air espiégle et a tourné le long du box et c mi en face de moi mais tout prés de la porte du box . Je me suis donc ravençer vers lui et il c remi ou il était o début . Mon étalon voulais joué c la que j'ai compri qu'il était trés joueur et trés malin . Puis je suis aller cherché sa selle et je l'ai deller a mon plus grand étonement il c laissé faire . Puis je suis aller cherché les brosse et je les brosser par tout bien qu'il soit assez propre ! Puis j'ai pri le cure pied et je lui est curé les sabot dans tout les petit coin . Je suis don c aller cherché la selle et je lui est mi a mon plus grand étonement il c laisser faire j'était toute contente et fiére de moi :D. Puis je suis aller cherché le filet et je lui est mi mais par contre la il ne c pas laisser faire donc j'ai insisté mais monsieur relevé la tête et je ne pouvait pas l'ateindre ... Ou bout d'un moment j'ai donc réussi a lui mêtre en fin ! ouf j'était contente de moi . Puis nou sommes sorti du box . Nous sommes aller faire une balade ( pour une rencontre c bien ) Alors nous sommes aller en plaine forêt et Arpon en voyant toute cette verdure c ecsité et a piqué un galop assez grand ( je ne vais pas dire grand galop car bon ce nen n'était pas un mais presque ) Puis je l'ai calmé car il est tout fou en plaine nature . Puis en face de nous il ya avia tun gros tron d'arbre qui bloqué le passage alors Arpon a activé le galop et l'a soté . J'était toute contente mais vraimant trop contente de sa réussite ! Je l'ai donc félicité et j'ai déniché un bonbon de ma poche et je lui est donner . Puis nous nous sommes arrété dans un coin d'herbe pour qu'il broute un peut et moi j'ai mangé mon sandouich . Puis ensuite nous sommes aller un peut plus loin pour que Arpon puisse boire un peut quand même . Et nous sommes reparti en route on n'av ait déja parcouru au moin 2 Kilomêtre . Mais Arpon n'avait pas l'air d vouloir rentrée alors on c au moin baladé jusqu'au couché du soleil et nous sommes rentrée a la maison mais sur le chemin Arpon a vu passer un érisson edt il commençé a avoir peur de plus en plus peur . Et a un moment Arpon a piqué un grand grand galop moi éssayant de me retenir a la pomme de ça selle j'avait bien du mal . Arpon était bien un exité de la vie lol ! Puis a un moment il c arrété je ne savais pas ou on était il fesait presuq enuit et on n'y voyait plus grand chose . Mais on n'a quand même réussi a rejoindre le chemin de l'écurie et on n'a retrouvé l'écurie ouf on n'était sauvé ! . Puis je l'ai rentrée au box car on n'avait eu assez d'émotion forte comme ça ... Je lui est fait un gros câlin et il m'a lauché la jou ke lui est donné une carotte et je suis parti toute fatigué . Voila !


Mûre
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Mûre  Nouvelle rencontre !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum