Forum de Ecurie Roxy
Administrateurs : Ahivi, Lulla, petite_mimi
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés en groupe 

 ¤ De l'obstacle en groupe . ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ahivi
~ Un espoir , le cheval . ~
Administrateur
Ahivi
35 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:07:39   Voir le profil de Ahivi (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-roxy.com   Envoyer un message privé à Ahivi   

Iléana était présente à mes côtés lors du départ pour le centre . Nous sommes arrivé de bonne heure dans les écuries .
Nous avons du nous séparer car nos deux box n'était pas tout à fait au même endroit . Flocon , quand à lui ( mon tit étalon chéwie , même si il est pas à moi ) me regardait étonné . Je lui offrit un sucre et me dirigea vers Caline . Hé oui , elle est guérit !

Je carressa ma belle et demêla son toupet avec la main . Elle me regarda de ses yeux et me demanda une friandise , comme d'habitude . Je le lui offrit puis pris ma boite pour commencer le doux pansage matinal .
" Coucou ma puce , passer une belle nuit ? "
Elle me répondit d'un doux hénnissement puis continua à manger la paille posé par terre . Du bout des lèvres , elle prenait les meilleures brindilles . Quelle choix !
J'alla chercher sa ration , et lui donna dès que tout ça fut prêt .

Fougue et Félicité .


En attendant , j'ai pansé Félicité et Fougue pour , ensuite , les laisser dans le pré .

Revenons à Iléana et moi .


Enfin , prête , Caline et moi nous dirigions vers une grande carrière . Iléana , déjà en selle nous attendait déjà et avait pris soins de placé quelques barres déjà . ^-^'
Nous avons sans tardé commencé l'échauffement . Sans oublié , Calipoti surexité de faire le travail à deux à quelques fois embarqué Iléana , quand à moi , je n'avais pas besoins de sérré les jambes pour faire démarrer ma monture .
L'échauffement ne s'est pas fait au calme . Avec ma jument qui était bien contente de refaire du saut et Calipoti qui était bien content de faire du saut en compagnie de Caline ... -_-'
Nous avons ensuite commencé par des barres au sol simple . Caline , là encore , voulait les auter tous en même temps . Avec les aides et mon freinage innatendue , je l'a remis sur le droit chemin . lol

Nous avons ensuite entamé un p'tit parcours de saut pour débuter .

- Droit ( 60 cm )
- Palanque ( 70 cm )
- Croissillon ( 50 cm )
- Droit ( 60 cm )


Calipoti est aller peut-être un peu trop vite pour rattrapper Caline . Au contraire , nous avons mis des distances exprès et ce " naze " vient détruire les distances ! lol
Caline les a sauté avec tellement d'aisance que moi même j'ai été surprise . Après ce petit incident de distance , nous avons proposé de les sautés une par une .
Iléana se sentait tellement à l'aise en selle , on aurait même dit qu'elle voulait sur le dos de son cheval .
Comme à moi , j'ai essayer de faire tenir Caline à une vitesse résonable .

Nous avons ensuite travailler les virages ( hé oui , personne y penses , mais dans le saut , c'est important ! ) .
Ahivi
~ Un espoir , le cheval . ~
Administrateur
Ahivi
35 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:21:48   Voir le profil de Ahivi (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-roxy.com   Envoyer un message privé à Ahivi   

Désolé , doué comme je suis , j'ai appuyé sur le bouton envoyer alors qu'il était pas finis . J'ai refais le même résumé sur le sujet plus haut , donc , Lulla , tu peux éffacer celui là ... ^o^

¤ Bisous ¤

Ahivi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés en groupe  ¤ De l'obstacle en groupe . ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum