Forum de Ecurie Roxy
Administrateurs : Ahivi, Lulla, petite_mimi
 
 Forum de Ecurie Roxy  Les Soins  Chevaux maladent 

 Pour Ylona !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jeanne
Mes amies,je vous adore trooop !!!!
Membre
Jeanne
23 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 13:56:49   Voir le profil de Jeanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeanne   

Coucou !!!!
Je voudrais savoir si tu pouvais prendre vite rdv avec le maréchal pour ses sabots stp !
MERCI D'AVANCE !!!!!


GROS BIZOUXXX !!!!!!!!!


--------------------
Jeanne
{ GROS BIZOUXXXX A MURE,FANNY,ILEANA,LULLA ET AHIVI !!!!!!!!!! JE VOUS AIME FORT LES FILLES VOUS ÊTES TROP GENIALES !!!!!!!!!!! }
Lulla
Administrateur
Lulla
82 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:34:29   Voir le profil de Lulla (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-roxy.com   Envoyer un message privé à Lulla   

C'est ok, je vai prendre rdv pour les sabot de Ylona !
Bisous


Roxy


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval...
Jeanne
Mes amies,je vous adore trooop !!!!
Membre
Jeanne
23 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:51:29   Voir le profil de Jeanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeanne   

euh,il sera vite le rdv ??? pcq j'attends tjrs ! :s


--------------------
Jeanne
{ GROS BIZOUXXXX A MURE,FANNY,ILEANA,LULLA ET AHIVI !!!!!!!!!! JE VOUS AIME FORT LES FILLES VOUS ÊTES TROP GENIALES !!!!!!!!!!! }
Lulla
Administrateur
Lulla
82 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:17:46   Voir le profil de Lulla (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-roxy.com   Envoyer un message privé à Lulla   

Oui, je vai voir si je peu t'en avoir un rapidement !


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval...
Jeanne
Mes amies,je vous adore trooop !!!!
Membre
Jeanne
23 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:22:49   Voir le profil de Jeanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeanne   

m'ici !!!!!


--------------------
Jeanne
{ GROS BIZOUXXXX A MURE,FANNY,ILEANA,LULLA ET AHIVI !!!!!!!!!! JE VOUS AIME FORT LES FILLES VOUS ÊTES TROP GENIALES !!!!!!!!!!! }
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ecurie Roxy  Les Soins  Chevaux maladent  Pour Ylona !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum