Forum de Ecurie Roxy
Administrateurs : Ahivi, Lulla, petite_mimi
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Loreilei 

 rencontre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
loreilei01
Membre
8 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:37:55   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-des-etoile.site.voila.fr   Envoyer un message privé à loreilei01   

kikoo,
voici mon tout premier (number one) résumé.

Quand je suis arrivé aux écuries, je me suis dépéché d'aller voir où se trouvait ma pupuce.C'est bon, je l'ai trouvé, je m'approche pour voir ma louloutte, elle est magnifique .Je rentre, lui fait des bisous et des calins (au début, elle est sur la défencive, mais après, c'est bon). Après lui avoir dit bonjour (huuuuuuuhuuuu) je la prépare.

Donc je lui passe l'étrille, calins, je lui passe le bouchon, calin, je lui passe la brosse douce, calin, je la cure, calin, je la selle, calin, je la bride, calin (sa a durée a peu près une demi heure, le temps de bien la chouchouter), puis on quitte son box.

Pour bien se connaitre, on a fait une longue balade. On a pris un petit chemin, et on est parti au trot. Comme elle avait l'air de s'ennuyer, on est parti au galop, et on a slalommé entre les arbres.Parfois, il y avait des tronc d'arbres, alors on les sautait. Après, on est arrivée a un lac. On a été dans l'eau (l'eau n'arrivait même pas au genou).On a trotté un peu dedans, pour qu'elle se raffraichisse. Puis on est sortit.

Je suis descendue, et j'ai continué la balade a pied a coté d'elle (j'ai souffert quand elle galopait) (fin de balade : 1 h 30). En plus, y avait plein de racine et de branche assez basse (autant dire que je n'ai pas tout evité, en rentrant, j'avais quelques bleus, lol. Pourquoi ?...). Ba dis donc, j'en ai fait du sport...

On est rentré aux écuries, je l'ai dessellé, débridé, re chouchouté (etrille,bisous, bouchon, bisous,brosse douce, calin, je la cure)je lui ai donné une friandise (miam miam), lui ai fait un gros calin, et ze suis parti (snif, snif).

big kiss
salut

ps, dsl je pe pas tro détaillécar je dois partir kiss


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval !!!
Lulla
Administrateur
Lulla
82 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:11:34   Voir le profil de Lulla (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-roxy.com   Envoyer un message privé à Lulla   

C'est très bien !
Je te donne ces points la :

+ 2 moral


Roxy


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Loreilei  rencontreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum