Forum de Ecurie Roxy
Administrateurs : Ahivi, Lulla, petite_mimi
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Mûre 

 Retrouvaille et nouvelle rencontre .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mure
Membre
Mure
6 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 13:42:19   Voir le profil de Mure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mure   

Je me suis empréssé de m'habiller et de préparé ma boîte d'équitation . Puis j'ai courru jusquo box de Choco je l'ai ouvert et je lui est sauté a l'encolure ! Et j'ai pleuré tellement j'été heureuse de la revoir ! Et je lui est fait plein plein plein de bizoux ! Puis vu quelle était quand même un peut sale je l'ai brossé dans tout les recoin . Puis je lui est curé les sabot jusqua qu'il ni est plus un seul brin de paille couiçé sous son sabot . Puis je suis aller cherché son tapis et je suis aller cherché sa selle et je l'ai sellé , Puis je suis aller cherché son filet et je lui est mi . Et je suis sorti du box avec Choco
On n'est aller faire une petite balade . On n'est entrée dans la forêt et on n'a rejoint la plage au petit galop et on c rampé les jambe . Puis on n'a fait un peut de galop au bord de l'eau et on c arété pour se reposé un peut enfin Choco se repose un peut . puis nous sommes rentrée et nous avons fait un peut de dressage . Nous sommes aller dans le manége et pour échaufé un peut Choco je lui est fait faire un peut de tour trop et puis de galop . Et puis je lui est fait faire un peut de figure de manége . Nous avnos commençé par :
Un cercle : Trés bien fait
Un volte : Assez bien faite
Une demi volte renversé : Bauf
Un doublé dans la largeur : ça allé *
Un doublé dans la longueur : Bien fait

Et voila puis cété bien pour au Choco aujourduit !
Nous sommes donc rentrée au box . Je l'ai dessélé et je lui est donne une pomme fraîche .


Mûre
Lulla
Administrateur
Lulla
82 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 13:52:52   Voir le profil de Lulla (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-roxy.com   Envoyer un message privé à Lulla   

C'est ok ! Ca faisais longtemp que tu n'avais pas fait de résumés... Mas n'oublie pas que tu a aussi Arpon !
Et pk ce titre ? :/

+2 dressage
+ 1 moral


Roxane


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Mûre  Retrouvaille et nouvelle rencontre .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum