Forum de Ecurie Roxy
Administrateurs : Ahivi, Lulla, petite_mimi
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Iléana 

 ¤ Au revoir mes chéris ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ileana
Membre
Ileana
23 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 14:07:00   Voir le profil de Ileana (Offline)   Répondre à ce message   http://   Envoyer un message privé à Ileana   

Je me suis réveillée en sursaut. C'était inouhi, je venais de me souvenir que je partais ce soir à 21h30 . Je me prépara très vite, et alla aux écuries. J'aperçus la gentille tête de Calipoti, m'approcha de lui et embrassa son doux front. Je le gratouilla, puis entra dans son box. Je le brossa soigneusement, mais pleura soudainement. J'avais plein de soucis chez moi, et puis pendant 3 semaines sans revoir mes chéris et mes amies. Calipoti hennit gentiment, et puis renifla mes cheveux, l'air de dire " t'en fais pas " . Je sécha mes larmes, et lui souris . Il un grand coeur ...
Je flatta amicalement son encolure, puis après l'avoir bien pansé, lui enfila son filet. J'ajusta ensuite sa selle, et en avant pour une longue promenade avec Coeur de feu.
Cette fois, je n'attacha pas Coeur de feu, seulement avec un licol. Il semblait tout heureux et en profitait même pour faire le fou, mais à côté de son Papa, il se tenit un peu mieux.
Je les embrassa tous les deux, en route vers les longs chemins de la plage.

Plus tard, nous revenâmes au centre équestre tout essoufflés. Je caressa mes chéris chéris, puis leur offris une délicieuse pomme à chacun. Je doucha tièdement mon gros bébé et mouilla Coeur de feu, qui n'apprécie pas beaucoup ... ^^'
Je leur fis un gros câlin et hop aux box douillets.
J'enlaça très fort Calipoti, ne m'arrêtant pas, je finis par m'endormir dans la botte de paille ...

[i]Au revoir mes chéris, je reviendrais vous câliner à mon retour, ne vou en faites pas, je ne vous oublie pas.


--------------------
oO Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau . Oo
Lulla
Administrateur
Lulla
82 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 14:11:07   Voir le profil de Lulla (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-roxy.com   Envoyer un message privé à Lulla   

C'est bien pour des au revoir

+ 2 moral coeur de feu et calipoti


Roxy


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Iléana  ¤ Au revoir mes chéris ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum