Forum de Ecurie Roxy
Administrateurs : Ahivi, Lulla, petite_mimi
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Ahivi 

 ¤ Mal de dos . ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ahivi
~ Un espoir , le cheval . ~
Administrateur
Ahivi
35 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 21:13:15   Voir le profil de Ahivi (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-roxy.com   Envoyer un message privé à Ahivi   

Je voyais déjà , aux yeux de ma belle , qu'elle avait envie que d'une chose , sortir du box . Elle me regardait supliante , comme tout les matins avant le moment du pansage . Je ne pouvais pas resister de lui faire des carresses et des petits bisous sur le bout du museau encore tout mouillé . Elle se comportait comme une pouliche . C'était encore un petit bébé dans sa tête ( d'habitude , elle n'est pas comme ça ) .
Elle fesait des petits hénnissement comme appel .
Parfois , elle m'appelle , mais jamais de cette façon . On aurait bien dit qu'elle avait mal , mais elle n'osait pas le dire .
Je lui ai donné à mangé , avec quelques vitamines qui ne peut lui faire que du bien . Je lui ai ensuite fait un pansage habituelle . Elle contractait les mucles du dos .
" Ho non ma puce ... ne me dis pas que tu as mal au dos .... "
Caline ne bougeait pas trop . Apparement , c'est devenu de pire en pire depuis que je savais qu'elle avait un peu mal .
Lulla , peux-tu encore faire revenir le vétérinaire parce que là , ça m'inquiète beaucoup .

Pour tout de même aider ma belle à avoir un peu de moral , je l'ai un peu promené doucement à la main . Je n'ai pas pu l'a curer de peur de lui faire encore plus mal qu'elle a déjà .
Je me suis contenté de lui faire un massage aux membres pour lui faire un peu de bien . Elle était un peu plus contente .
" Voilà ma puce , à présent , tu as un box tout neuf , et puis , je vois bien dans tes yeux que tu es contente . Je ferais vite venir le véto pour toi .

Je me suis contenté de l'a laissé dans son box , mais je ne voulais pas l'a laissé toute seule .
Je lui ai fait un dernier bisous et je l'ai laissé entre les mains de Lulla .

¤ Bisous ¤

Ahivi
Lulla
Administrateur
Lulla
82 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 12:05:38   Voir le profil de Lulla (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-roxy.com   Envoyer un message privé à Lulla   

C'est bon, comme je te l'ai dit dans le message au véto. Je t déposé de la crème a lui a pliqué sur son dos pendent une semaine.


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Ahivi  ¤ Mal de dos . ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum