Ahivi | ~ Un espoir , le cheval . ~ | Administrateur |  | 35 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 21:13:15
| Je voyais déjà , aux yeux de ma belle , qu'elle avait envie que d'une chose , sortir du box . Elle me regardait supliante , comme tout les matins avant le moment du pansage . Je ne pouvais pas resister de lui faire des carresses et des petits bisous sur le bout du museau encore tout mouillé . Elle se comportait comme une pouliche . C'était encore un petit bébé dans sa tête ( d'habitude , elle n'est pas comme ça ) . Elle fesait des petits hénnissement comme appel . Parfois , elle m'appelle , mais jamais de cette façon . On aurait bien dit qu'elle avait mal , mais elle n'osait pas le dire . Je lui ai donné à mangé , avec quelques vitamines qui ne peut lui faire que du bien . Je lui ai ensuite fait un pansage habituelle . Elle contractait les mucles du dos . " Ho non ma puce ... ne me dis pas que tu as mal au dos .... " Caline ne bougeait pas trop . Apparement , c'est devenu de pire en pire depuis que je savais qu'elle avait un peu mal . Lulla , peux-tu encore faire revenir le vétérinaire parce que là , ça m'inquiète beaucoup . Pour tout de même aider ma belle à avoir un peu de moral , je l'ai un peu promené doucement à la main . Je n'ai pas pu l'a curer de peur de lui faire encore plus mal qu'elle a déjà . Je me suis contenté de lui faire un massage aux membres pour lui faire un peu de bien . Elle était un peu plus contente . " Voilà ma puce , à présent , tu as un box tout neuf , et puis , je vois bien dans tes yeux que tu es contente . Je ferais vite venir le véto pour toi . Je me suis contenté de l'a laissé dans son box , mais je ne voulais pas l'a laissé toute seule . Je lui ai fait un dernier bisous et je l'ai laissé entre les mains de Lulla . ¤ Bisous ¤ Ahivi |
|