Forum de Ecurie Roxy
Administrateurs : Ahivi, Lulla, petite_mimi
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés en groupe 

 Sympathique promenade à 4 !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ileana
Membre
Ileana
23 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:15:13   Voir le profil de Ileana (Offline)   Répondre à ce message   http://   Envoyer un message privé à Ileana   

Je traînais des pieds au bord du chemin. J'aperçus le centre, et je changea rapidement d'humeur. Je me précipita au box de Calipoti. Au passage, je bouscula mademoiselle Ahivi qui traînait par-là aussi.
- Coucou ma puce ! qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je venais voir si tout allait bien...
On se sourit gentiment, puis une enlaçade très tendre. On papota tout en avançant, et au bout d'une des rangées des box, on se sépara chacune voir notre équidé.

- Ca te dit une petite balade à cheval ? lui demandais-je fortement.
- Ouais, pourquoi pas !
- D'accord, on se retrouve devant le pré ! A tout à l'heure !

J'accélèra le pas , pressée de voir mon ange. Il était sage, la tête sortit du box, rêvasseur.
Je l'appela doucement, il redressa soudainement la tête et les oreilles penchées vers moi. Je lui souris de plus belle et dès que j'arriva au seuil du box, je caressa son front. Je sortis de ma poche un morceau de sucre, que j'avais oublié.
Après cette petite dégustation, j'entra dans le box gentiment. Je pris son licol et sa longe, puis lui déposa devant le museau. Il les renifla curieusement, mais s'en ai très vite lassé.
Ah, dommage ! Je pensais qu'il y jouerait un peu avec.
Bref, je lui enfila ceci et je commença le pansage. Un p'tit coup par-là, un autre ici... mmm ! que ça fesait du bien !
Il aimait toutes ces papouilles et ses massages ! Je flatta amicalement son encolure, et embrassa son chanfrein.
Sans plus attendre, je le sortis du box, et le sella. On sentait d'ici l'odeur douceureuse et fraîche de la forêt.
Je siffla un long coup, bien sûr Calipoti me regardait bizarrement (lol) mais une voix me répondit.

- C'est bon, c'est bon ! J'ai presque finit ! me répondit Ahivi.

Toujours à la traîne celle-là !

Je l'harnacha très vite, puis saisie ma bombe. Je régla mes étriers, et en route. On se dirigea lentement au pré.
Au bout de quelques minutes, Ahivi et sa ravissante monture arrirèvent.

- Eh ben, vous en avez mis du temps ! lui rétorquais-je avec moquerie.

Elle me répondit par un sourire narquois et on monta en même temps.

On se dirigea hors du centre, puis ensuite vers la forêt. On traversa le p'tit chemin sympa au petit trot.
Dès qu'on arriva en pleine forêt, Calipoti frissonna.

- Eh... là, tout doux mon beau. Tu as l'habitude d'aller en forêt , faut pas avoir peur. lui ais-je expliquer afin de le rassurer.

Un tracé droit se trouvait dans notre passage, parfait pour le trot. On accèléra l'allure, et doucement on trotta. On resta ainsi pendant une bonne minute et on ralentit. On passa par pleins de p'tits raccourcis jusqu'à arriver à l'endroit parfait pour le galop.
On accèléra au trot pendant quelques secondes, puis hop au galop ! YoOUUUOuUUUUUUHHOHOUUUU !!

Super ! Ils foncèrent comme des princes ! C'était trop beau ! Je voyais Ahivi sur sa monture au galop à côté de moi. MAGNIFIQUE ! On se lança un regard ravageur, et puis un sourire des plus beaux !

Après ça, on marcha un moment. On resta à un milieu fixe pour se détendre. Les chevaux se régala de friandises et nous ont se régala de blagues et d'autres sujets de conversation hilarants. ^^


--------------------
oO Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau . Oo
Lulla
Administrateur
Lulla
82 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:27:36   Voir le profil de Lulla (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-roxy.com   Envoyer un message privé à Lulla   

C'est très bien Ileana ! Et c'est ausi très bien Ahivi !
Je vous donne a toutes les deux les mêmes point :

+ 3 moral Caline
+ 3 mora Calipoti


Roxy


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval...
Ahivi
~ Un espoir , le cheval . ~
Administrateur
Ahivi
35 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 16:35:44   Voir le profil de Ahivi (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-roxy.com   Envoyer un message privé à Ahivi   

Très jolie résumé , merci ma puce . Grace à toi , Caline à guréie encore plus vite que je ne l'aurais pensé . ^^

¤ Bisous ¤

Ahivi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés en groupe  Sympathique promenade à 4 !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum